Proteines-Shop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aucune prise de poid avec 100% Whey Gold Std Optimum Nutrition
DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! EmptySam 23 Juin - 19:22 par Zack

» Différence N-Large VS Muscle Juice
DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! EmptyDim 18 Déc - 16:27 par maksii

» Conseil sur coktail ....
DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! EmptyMar 2 Aoû - 16:23 par costa

» Nutrealive.com
DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! EmptyMar 26 Juil - 15:20 par dieteticien75

» je veux elaborer un programme pr prendre de la masse
DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! EmptyLun 9 Mai - 11:45 par colwez

» Je veux prendre du muscle
DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! EmptyVen 6 Mai - 12:15 par colwez

» pêche pour entraînement du soir
DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! EmptyLun 24 Mai - 22:15 par Zack

» AVIS SUR DIETE
DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! EmptyMar 20 Avr - 16:59 par Mehdi

» Meilleurs Voeux 2010
DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! EmptyDim 10 Jan - 18:04 par Fabious

» Hypothèse pour prise de masse
DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! EmptyDim 27 Sep - 12:37 par Fabious

ORYX - La Protéine parfaite !

Mer 19 Nov - 11:20 par Fabious

DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! Oryx_vyotech

La Seule & Unique Protéine parfaite au Monde !


Description
• Protéine de lait de chèvre
• 100% sans lactose et sans sucre
• Pas moins de 30g de protéines par service
• Absorption 300% plus efficace par rapport à une protéine normale
• Faible indice glycémique & Haute valeur biologique (104)

Pourquoi la protéine Oryx est elle si …

Commentaires: 4

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!!

3 participants

Aller en bas

DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! Empty DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!!

Message  force et honneur Lun 18 Aoû - 14:56

salut moi je sais plus trop ou j'en suis avec un groupe d'amies fesons de la muscul ,moi j' ai acheter le iron works http://www.bodxl.fr/iron-works-115.htm peu tu me dire si s'est un bon produit et surtout s'il ya mieux et vraimant efficace car bocoup d'arnac donc si je peu avoir des vrais consseilles sa serais cool merci et encor MERCI.

J'ai une autre question , qu'elle est la meilleur formule pour un debutant comme moi pour prendre de la masse musculaire rapidemant et durablemant??
JE PESE 72KG POUR 170CM ET J AI 31 ANS.
COMMENT SA MARCHE??
il faut un regime special ?FAUT FAIR COMBIEN D HEURRE DE SPORT??ET COMBIEN DE TEMPS DOIT ON PRENDRE SES PRODUIT???


QU EST CE QUE JE PEU PRENDRE AVEC IRON WORKS POUR UNE PRISE DE MASSE MUSCULAIRE RAPIDE ET DURABLE,,??
VOILA LE DESCRIPTIF DU PRODUIT IRON WORKS:Gains de masse rapides, sans graisse !
- Formulation d'apport nutritionnel complet
- Adapté à tous les types morphologiques
- Gains musculaires sans prise de graisse
- Amélioration rapide de la performance et de la force
- Base de protéine de très haute qualité
- Apport complémentaire de créatine.

et que pensse tu de se produit qu'un proffessionnel ma recommander sur un forum.
je te remerci de nouveau pour tes reponsse serieuses.
PS:si tu peu m'expliquer simplemant car je comprend pas trop les terme technic (creatine,gainer,whey,bcaa...??)MERCI.



force et honneur
Petit Nouveau.

force et honneur
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! Empty Re: DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!!

Message  Fabious Lun 18 Aoû - 19:29

Pour les débutants, comme toi, il ne faut pas hésiter à partir sur un gainer, or concernant le complément que tu as acheté tu es partie sur une pourdre nutritionnelle qui regroupe plusieurs ingrédients pour le développement musculaire mais qui ne marche pas toujours chez tout le Monde.
Comme, je le dis souvent chaque individu est unique !

Présence de creatine dans ce que tu as acheté, le problème avec ce complément, dis dans divers post, la créatine fait "gonfler" le muscle mais pas de manière durable... En fait, pour faire simple, elle va apporter de l'eau au sein de tes cellules msuculaires, les faisant gonfler et leur permettant de développer la force. Donc, tu prendras en masse mais pas de manière durable, dès l'arrêt du complément l'eau s'évacuera progressivement, tu perdras en muscle mais gardera la force développée ! J'espère être clair...

Fabious
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 42

https://proteines-shop.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! Empty OK

Message  force et honneur Lun 18 Aoû - 19:40

A DACOR MES AVEC LE IRON WORKS J AI ACHETER DU TESTOL EFX.est ce complemantaire ou doit je ajouter autre chose pour que sa soit durable,?? DONT LES CARACTERISTIQUES SONT:
Le développement musculaire n'est possible que si l'organisme est placé dans un environnement favorable, c'est à dire que les hormones anaboliques (et notamment la principale d'entre elles, la testostérone) dominent par rapport aux hormones cataboliques (le cortisol, en particulier). Mais cette situation est en général trop rare, sauf pour quelques personnes génétiquement favorisées. Et il est à noter que cela "empire" avec l'âge : après un pic de fabrication à l'adolescence, la concentration en testostérone diminue en effet progressivement.
Pour les sportifs en quête de performance, et qui ont besoin d'entretenir ou de développer leur potentiel musculaire, il est donc facile de comprendre que le fait de pouvoir agir, sainement et légalement, sur l'anabolisme, revêt un caractère extrêmement important.
Et c'est exactement dans cette optique que Testol EFX a été développé. Cette formulation est constituée d'un complexe d'extraits végétaux naturels et de nutriments qui présentent la capacité à stimuler la libération naturelle de testostérone.
Plus celle-ci est importante, plus le développement musculaire est sensible. En contribuant à ce que le taux de testostérone soit supérieur, Testol EFX transmet directement aux muscles l'instruction de créer des fibres additionnelles.
Avec Testol EFX, vous agissez directement sur les mécanismes par lesquels votre corps synthétise naturellement des hormones anaboliques, et les résultats sont au rendez-vous : gains rapides de muscle et de force et amélioration des performances.


Ingredients
Extrait de maca (Lepidium Meyenii), maltodextrine, gélatine, anti-agglomérants : phosphate dicalcique et stéarate de magnésium, avoine (Avena Sativa), saw palmetto (Serenoa Repens), tribulus terrestris, béta-sitostérol, poudre de graine de fenugrec (Trigonella Foenum-Graecum), poudre de coleus forskohli, Acétyl-L-carnitine, sulfate de zinc, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine).

force et honneur
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! Empty Re: DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!!

Message  Fabious Lun 18 Aoû - 19:44

Ensemble ça devrait te donner de bons résultats mais je serais à ta place, j'y rajouterais ceci afin d'avoir un développement et une masse musculaire durable :Nitrix AVPT BSN
N'hésite pas à lire, la fiche produit que nous aovns détaillé et simplifié, pour te donner une idée (en cliquant sur le lien).

J'espère que tout ces conseils te seront précieux !

Fabious
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 42

https://proteines-shop.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! Empty Re: DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!!

Message  BATTLE CAT Mar 19 Aoû - 10:57

C'est peut-être hors sujet, mais moi perso je préfère le NIOX de NUTREX que NTRIX de BSN.

BATTLE CAT
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!! Empty Re: DEBUTANT j ai besoin de consseil PLEASE SA URGE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser