Proteines-Shop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aucune prise de poid avec 100% Whey Gold Std Optimum Nutrition
A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements ! EmptySam 23 Juin - 19:22 par Zack

» Différence N-Large VS Muscle Juice
A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements ! EmptyDim 18 Déc - 16:27 par maksii

» Conseil sur coktail ....
A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements ! EmptyMar 2 Aoû - 16:23 par costa

» Nutrealive.com
A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements ! EmptyMar 26 Juil - 15:20 par dieteticien75

» je veux elaborer un programme pr prendre de la masse
A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements ! EmptyLun 9 Mai - 11:45 par colwez

» Je veux prendre du muscle
A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements ! EmptyVen 6 Mai - 12:15 par colwez

» pêche pour entraînement du soir
A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements ! EmptyLun 24 Mai - 22:15 par Zack

» AVIS SUR DIETE
A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements ! EmptyMar 20 Avr - 16:59 par Mehdi

» Meilleurs Voeux 2010
A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements ! EmptyDim 10 Jan - 18:04 par Fabious

» Hypothèse pour prise de masse
A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements ! EmptyDim 27 Sep - 12:37 par Fabious

ORYX - La Protéine parfaite !

Mer 19 Nov - 11:20 par Fabious

A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements ! Oryx_vyotech

La Seule & Unique Protéine parfaite au Monde !


Description
• Protéine de lait de chèvre
• 100% sans lactose et sans sucre
• Pas moins de 30g de protéines par service
• Absorption 300% plus efficace par rapport à une protéine normale
• Faible indice glycémique & Haute valeur biologique (104)

Pourquoi la protéine Oryx est elle si …

Commentaires: 4

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements !

Aller en bas

A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements ! Empty A LIRE - Comment créer mon cahier d'entraînements !

Message  Fabious Mar 30 Sep - 11:58

Titre de votre cahier :
Arrow Prénom - Mois/Année du début de votre cahier - Méthode utilisée : classique, Lafay...
Exemple : Robert - 09.2008 - Méthode Lafay

Attention : Chaque forumeur doit créér un sujet pour faire son cahier !!!
Gagnez du temps en faisant directement une copie du script suivant après vous avez plus qu'à le coller et le personnaliser...


Première page de votre cahier :

Arrow Mettez votre âge, taille (cm), poids (kg) et IMC
Arrow Rappelez la méthode utilisée
Arrow Donnez à "nouveau" la méthode de musculation utilisée
Arrow Passez une ligne puis mettre vos mensurations (si vous le désirez mais conseillez afin de suivre au mieux votre évolution) : Biceps, Pectoraux, Abdos (tour de taille), Fessiers, Cuisses & Mollets
Arrow Type de période : sèche, prise de masse, régime pour perte de poids...
Arrow Composition de votre semaine : J1 (Lundi) à J7 (Dimanche) + Partie du corps travaillé
Arrow Vos performances (R.M ou Résistance Maximale ou le fameux "Max") : par rapport aux exercices que vous pratiquez, du développé couché au squat et même les pompes
Arrow Alimentation : Classique, classique avec des compléments alimentaires qui seront à définir ou personnalisé
Arrow Photos et/ou vidéos, si vous le souhaitez afin de s'apercevoir de votre évolution

Exemple :
23 ans
175 cm
89 kg
IMC
Méthode Lafay & Classique

Biceps : 29 cm
Pectoraux : 107 cm
Abdos : ...
Fessiers :...
Cuisses :...
Mollets : ...

Période : Prise de Masse
Composition de ma semaine :
J1 - Biceps/Epaules/Triceps
J2 - Pectoraux
J3 - Repos
J4 - Dos
J5 -
Biceps/Epaules/Triceps
J6 -
Pectoraux
J7 - Repos

Performances :
Développé Couché : 150kg
Développé incliné : 90kg
Biceps : ...
Squats : ...
Curl : ...
Dips : ...
Pompes : ...

Alimentation :

Classique - 3 repas/jour
Compléments alimentaires : Instant Whey 2,27kg - Prise post & pré-entraînement + Niox - 1 Capsule avant entraînement


Le suivi de votre cahier :
Arrow A chaque séance ou chaque fin de semaine, mettez vos séances avec le nombre de séries, de répétitions, le temps de récupération et votre ressenti de la séance (fatigué, "j'ai souffert sur la série...", mal aux coudes...)
Arrow Le coach Fit'n'Run Boutiques ira voir régulièrement votre cahier afin de vous aider dans vos programmes et pourra vous apporter des solutions et conseils en tout genre.

Fabious
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 42

https://proteines-shop.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser