Proteines-Shop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aucune prise de poid avec 100% Whey Gold Std Optimum Nutrition
un autre nouveau EmptySam 23 Juin - 19:22 par Zack

» Différence N-Large VS Muscle Juice
un autre nouveau EmptyDim 18 Déc - 16:27 par maksii

» Conseil sur coktail ....
un autre nouveau EmptyMar 2 Aoû - 16:23 par costa

» Nutrealive.com
un autre nouveau EmptyMar 26 Juil - 15:20 par dieteticien75

» je veux elaborer un programme pr prendre de la masse
un autre nouveau EmptyLun 9 Mai - 11:45 par colwez

» Je veux prendre du muscle
un autre nouveau EmptyVen 6 Mai - 12:15 par colwez

» pêche pour entraînement du soir
un autre nouveau EmptyLun 24 Mai - 22:15 par Zack

» AVIS SUR DIETE
un autre nouveau EmptyMar 20 Avr - 16:59 par Mehdi

» Meilleurs Voeux 2010
un autre nouveau EmptyDim 10 Jan - 18:04 par Fabious

» Hypothèse pour prise de masse
un autre nouveau EmptyDim 27 Sep - 12:37 par Fabious

ORYX - La Protéine parfaite !

Mer 19 Nov - 11:20 par Fabious

un autre nouveau Oryx_vyotech

La Seule & Unique Protéine parfaite au Monde !


Description
• Protéine de lait de chèvre
• 100% sans lactose et sans sucre
• Pas moins de 30g de protéines par service
• Absorption 300% plus efficace par rapport à une protéine normale
• Faible indice glycémique & Haute valeur biologique (104)

Pourquoi la protéine Oryx est elle si …

Commentaires: 4

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un autre nouveau

3 participants

Aller en bas

un autre nouveau Empty un autre nouveau

Message  oonishew Mar 25 Mar - 3:30

Embarassed Ça me gêne un peu de me présenter... je suis sans doute le plus vieil ancêtre de ce forum. Rolling Eyes Bof, ça en prend un, quoi!

Né en 1956, j'ai commencé le bodybuilding en 1974 ( j'avais 18 ans ). Je suis un maniaque, un vrai de vrai. Je n'ai jamais lâché, c'est une routine de vie en ce qui me concerne, et non un trip passager. Very Happy

Il va de soi que les efforts année après année sont payants à long terme. Quand j'étais dans la vingtaine, la parenté et mes amis se foutaient de ma gueule et me trouvaient con de me bastonner de la sorte. Je passais pour le marginal du coin qui ne savait pas meubler ses soirées.

De nos jours, en 2008, mes amis, et autres... avec leurs grosse bedaines et leurs jambes choches, ils n'osent pas le dire ouvertement, mais je crois qu'ils m'envient. Ils aimeraient être à ma place. On récolte ce qu'on sème, non!!!

Pendant qu'ils écoutaient la télé en sirotant leur bière et en rotant leurs chips et popcorn, je soulevais de la fonte, je suais et les lendemains ; que de courbatures parfois. Mais je pensais ...Sad j'ai fait une sacrée bonne scéance hier ) ...

Ce sport a énormément évolué depuis...

J'en reviens pas...

De nombreux appareils ont remplacés les barres, ce qui est une très bonne chose. On peut effectuer des mouvements mono-articulaires de façon beaucoup plus sécuritaire, et cibler les muscles.


Diplômé en bodybuilding de l'Institut Weider en 1988, je suis encore malgré tout un éternel étudiant. J'aime suivre les avancés dans le domaine et me tenir à jour.

Dans mon livre à moi, si je peux être utile et apporter ma petite pierre à l'édifice, je suis certain qu'il grandira pour devenir une référence sur le net: je parle de ce forum, dont l'admin me semble très calé dans le domaine, au vu et au su de ses messages.

Xcusez-moi pour ce pavé, je n'avais pas l'intention de pondre un roman! Embarassed

Oonishew

oonishew
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau Empty Re: un autre nouveau

Message  Fabious Mar 25 Mar - 11:13

Bienvenue parmi nous !
Il n'y a pas de honte à être le plus ancien à pratiquer, je trouve au contraire que tu as du mérite et c'est un honneur de te compter parmi nous.

Dans mon livre à moi, si je peux être utile et apporter ma petite pierre à l'édifice, je suis certain qu'il grandira pour devenir une référence sur le net: je parle de ce forum, dont l'admin me semble très calé dans le domaine, au vu et au su de ses messages.
Je te remercie, je suis moi même diplômé en préparation physique et entraînement sportif. De plus, je fais de mon mieux pour être utile à chacun.
Wink

Fabious
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 42

https://proteines-shop.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau Empty Re: un autre nouveau

Message  oonishew Mer 26 Mar - 0:41

Merci de ton accueil Fitnrun !

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre au départ, puis j'ai réfléchi. La plupart des personnes qui s'intéressent à leur corps, qui le respectent en y prenant soin, ne font pas autrement que de respecter les autres.

Ces personnes sont aux antipodes de celles qui fréquentent les piqueries et les tavernes. lol!

@+

oonishew
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau Empty julien

Message  julien Sam 23 Aoû - 18:49

salut oonishew je vien de lire ta petite histoir est ben ta tou ta fait raison tu doit avoir la 50ans a peut pré si a ton age jarrive a ton niveau est la meme mentaliter je seré eureu bravo pour tout sa jvouler seulment te le dir

julien
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

un autre nouveau Empty Re: un autre nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser