Proteines-Shop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aucune prise de poid avec 100% Whey Gold Std Optimum Nutrition
quand - Quand dois je prendre mes protéines ? EmptySam 23 Juin - 19:22 par Zack

» Différence N-Large VS Muscle Juice
quand - Quand dois je prendre mes protéines ? EmptyDim 18 Déc - 16:27 par maksii

» Conseil sur coktail ....
quand - Quand dois je prendre mes protéines ? EmptyMar 2 Aoû - 16:23 par costa

» Nutrealive.com
quand - Quand dois je prendre mes protéines ? EmptyMar 26 Juil - 15:20 par dieteticien75

» je veux elaborer un programme pr prendre de la masse
quand - Quand dois je prendre mes protéines ? EmptyLun 9 Mai - 11:45 par colwez

» Je veux prendre du muscle
quand - Quand dois je prendre mes protéines ? EmptyVen 6 Mai - 12:15 par colwez

» pêche pour entraînement du soir
quand - Quand dois je prendre mes protéines ? EmptyLun 24 Mai - 22:15 par Zack

» AVIS SUR DIETE
quand - Quand dois je prendre mes protéines ? EmptyMar 20 Avr - 16:59 par Mehdi

» Meilleurs Voeux 2010
quand - Quand dois je prendre mes protéines ? EmptyDim 10 Jan - 18:04 par Fabious

» Hypothèse pour prise de masse
quand - Quand dois je prendre mes protéines ? EmptyDim 27 Sep - 12:37 par Fabious

ORYX - La Protéine parfaite !

Mer 19 Nov - 11:20 par Fabious

quand - Quand dois je prendre mes protéines ? Oryx_vyotech

La Seule & Unique Protéine parfaite au Monde !


Description
• Protéine de lait de chèvre
• 100% sans lactose et sans sucre
• Pas moins de 30g de protéines par service
• Absorption 300% plus efficace par rapport à une protéine normale
• Faible indice glycémique & Haute valeur biologique (104)

Pourquoi la protéine Oryx est elle si …

Commentaires: 4

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand dois je prendre mes protéines ?

Aller en bas

quand - Quand dois je prendre mes protéines ? Empty Quand dois je prendre mes protéines ?

Message  Fabious Sam 28 Mar - 3:02

Tout d'abord, je tiens à insister sur le fait que la protéine n'est en aucun un substitut de repas mais compléments ou suppléments alimentaires.
Elle se combine avec une alimentation saine et équilibrée.

La dose de protéine recommandé par jour est de 1,5 à 2,5g par kilo corporel et par jour. Bien entendu, ce dosage prend en compte les protéines absorbées lors de votre alimentation habituelle-quotidienne et non uniquement en complément protidique.
Toute personne s'alimentant correctement et de manière régulière dans la journée absorbe en moyenne entre 1-1,5g/kg/jour après le reste sera complété par une protéine.

Fabious
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 42

https://proteines-shop.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

quand - Quand dois je prendre mes protéines ? Empty Re: Quand dois je prendre mes protéines ?

Message  Fabious Sam 28 Mar - 11:39

PRISE(S) DES DIFFERENTES PROTEINES
1.Weight-Gainer
Attention - Rappelez vous que ce type de protéine va effectivement vous faire très rapidement de masse musculaire mais elle s'accompagnera de masse grasse !
Prise avant une période de sèche ou toute personne ayant des difficultés à prendre du poids (ectomorphes).


A quel moment de ma journée dois je la prendre ?
En collation, nous vous conseillons de faire un apport en matinée (10-11h) et dans l'après-midi (16-17h). Peut être aussi pris avant l'entraînement pour de meilleures performance et résistances lors de l'effort. Mais, aussi (facultatif) avant d'aller vous coucher.

Pour vous aider dans vos achats, nous vous conseillons :
Animal Gainer KOORMAX - Instant Mass REFLEX - Masstech MUSCLETECH - Monster Milk CYTOSPORT - Muscle Juice ULTIMATE - Muscle Milk CYTOSPORT - Serious Mass ON - Truemass BSN


2.Wheys
Prise de masse musculaire sèche assurée mais vous ne devez pas être particulièrement pressés car en moyenne les résultats sont visibles au bout de 40-60 jours. Grande qualité & peut être prise pour l'entretien de la masse musculaire.

A quel moment de ma journée dois je la prendre ?
Étant une protéine à assimilation rapide, la whey doit être prise en pré-training et post-training (avant et après l'entraînement). De préférence, dans un laps de temps de 15-30 minutes avant-après l'effort physique.
Permet de mettre rapidement l'organisme en "mode" anti-catabolisme/anabolisme afin de reconstruire rapidement les muscles déclenchant une meilleure récupération afin d'éviter la dégradation musculaire.
Après l'entraînement, pour avoir d'excellents résultats, nous vous conseillons de prendre 0,5g par kilo corporel.

Pour vous aider dans vos achats, nous vous conseillons :
100% Whey Gold Std ON - Complete Whey CYTOSPORT(Bientôt dispo) - Instant Whey REFLEX - Nitrotech MUSCLETECH - UltraMax Whey KOORMAX - Whey Suprême ULTIMATE NUTRITION

Suite en construction...

Fabious
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 42

https://proteines-shop.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser